Santé Canada recommandent de ne PAS utiliser le coussin pour des utilisations non surveillées, y compris le "co-sommeil". Le coussin est conçu pour vous donner une aide supplémentaire lorsque vous avez besoin. Pour déposer confortablement bébé, faire du tummy time, l'heure du boire, utiliser comme tapis d'éveil, pratiquer bébé à s'assoir, apporter en voyage exemple dans l'avion pour du confort pour bébé, et plus encore. Toujours sous surveillance. Il doit être utilisé de manière appropriée pour assurer la sécurité de bébé. Le coussin n'est pas un berceau/bassinet et ne répond pas aux exigences/règlements établies pour les catégories. Le coussin ne doit jamais être utilisé à l'intérieur ou à la place d'un berceau ou d'une bassinet. Le coussin ne doit jamais être utilisé comme co-sommeil. Le coussin est conçu pour une utilisation supervisée uniquement. Posez toujours votre coussin sur une surface plate et ferme. Sortez toujours bébé du coussin avant de passer d'une pièce à l'autre. Restez toujours dans la chambre avec votre bébé lorsque vous utilisez le coussin. Ne pas placer sur des surfaces élevées. Pour plus d'informations ou si vous avez des questions sur la sécurité, n'hésitez pas à me contacter.

Santé Canada disent : 

Il ne faut jamais laisser un bébé dans un coussin sans surveillance, ni placer le coussin à l'intérieur d'un autre produit, comme un lit d'enfant, un berceau, un moïse ou un parc pour enfant.

Les coussins pour bébé ne doivent jamais être placés sur un lit ordinaire, un lit d'eau, un matelas pneumatique, un canapé, un futon ou un fauteuil. Le fait de placer un coussin pour bébé sur une surface souple et inégale peut augmenter le risque de suffocation.

Pour dormir en sécurité, le bébé doit être couché sur le dos, seul dans un lit d'enfant, un berceau ou un moïse conforme à la réglementation en vigueur au Canada.