Votre commande quittera dans les 24-48H suivant votre commande (sauf week-end), seulement si l'article est en stock. Si il y a une note en description qu'il y a un délai de confection, les délais de livraison seront plus long. Par la suite, il faut accorder un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison, selon votre secteur. Pour la livraison des housses, attache-suce, bandeaux, mousselines, etc., la livraison sera plus longue car c'est envoyé en lettre standard (pas de numéro de suivi + jusqu'à 10 jours avant réception du colis). Pour les autres commandes avec suivi, lorsque votre commande quittera, vous recevrez un courriel avec votre # de repérage pour suivre votre colis.

Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme les ventes (Black Friday, Boxing Day) ainsi que lors de la période des fêtes.

Bris, pertes ou retards de colis : Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit expédiée dans les meilleures conditions possibles. Une fois le colis pris en charge par le transporteur, nous ne pouvons être tenus responsables des bris, pertes ou retards survenus pendant ou après la livraison. Si un problème survient, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur pour ouvrir une réclamation. Nous restons toutefois disponibles pour vous fournir les informations nécessaires afin de faciliter vos démarches. Merci pour votre compréhension!